uohms-info@uottawa.ca

Affichages

Avis important

NOUVEAU – Gestion des avis d’affichage pour les membres de l’APTPUO 

Le système de gestion de l'embauche de l'Université d'Ottawa (SGEUO) offre maintenant aux membres de l'APTPUO la possibilité de s'inscrire à des alertes par courriel lorsque des postes les intéressant seront affichés. Cette option est disponible à partir du menu à gauche.Les membres pourront sélectionner les facultés et / ou départements pour lesquels ils souhaitent recevoir des avis d’affichages. Les utilisateurs pourront s'inscrire et se désinscrire du système à tout moment. Chaque soir, le système recueillera tous les affichages postés durant la journée. Puis, le matin suivant, le système enverra un courriel aux membres inscrits listant les postes publiés qui répondent aux critères choisis. La correspondance se fera avec le compte courriel @uottawa.ca. Ces courriels quotidiens contiendront un hyperlien vers la page des affichages de postes et indiqueront également le semestre, la cote de cours, la faculté et le département.


Veuillez noter que lorsque vous présentez une demande d'emploi, si vous indiquez un nombre de points d'ancienneté différent du nombre officiel fourni par le système, vous devez également le signaler tel que stipulé dans l'article 5.8.3 de la convention collective. 

Afin d'indiquer un ordre de préférence pour tous les cours que vous souhaitez enseigner, vous devez inclure tous les affichages disponibles dans une seule demande et ensuite de les numéroter avec votre ordre de préférence.

Relations de travail académiques


Sélection de la faculté ou service et de l'unité
Session
Faculté/Service
Unité


Problèmes techniques? Veuillez communiquer avec le Centre de services en composant le 613-562-5800 x 6555 ou au : http://ti.uottawa.ca/demande-dassistance.  Des questions concernant des procédures d'application peuvent être envoyés à: SGEUO-INFO@uottawa.ca. Si vous rencontrez des difficultés en raison d'accessibilité, veuillez communiquer avec: SGEUO-INFO@uottawa.ca. Veuillez prendre note que les demandes sont généralement traitées à l'intérieur de 48 heures les journées ouvrables.



Déconnexion du système
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.